ViZiioN SUR MW2 Index du Forum
ViZiioN SUR MW2
Forum ViZiioN Modern warfare 2 sur PS3

ViZiioN SUR MW2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Csk Vs FXlG VICTOIRE 17 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ViZiioN SUR MW2 Index du Forum -> La Team -> *_Salle D'après match_*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le-kileurs
Co-leaders Csk

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:12 (2010)    Sujet du message: Csk Vs FXlG VICTOIRE 17 Répondre en citant

Bon voila une team trés prétencieuse Mais bon ... au début nous menons de 4 point ( 7-3 ) puis ils sont revenu a 7-7 il a fallut geuler une fois et aprés trés trés bonne manche . Bien jouer

HIGRISE

FXlG    -    CsK

7         -      8

Bon la deuxiéme manche catastrophique il connaissaient bien la map voila .

Rundown

FXlG    -      CsK

8        -         3

La Troisiéme map était Skidrow . heureusement on la connait. Trés bien jouer a toute la team .

Skidrow

FXlG     -     Csk

5         -       8  

DSL pour la photo ya ke les scores sinon bien jouer a tous .

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Domi625
Soldat Csk

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:20 (2010)    Sujet du message: Csk Vs FXlG VICTOIRE 17 Répondre en citant

Bravo à tous . Match de team très interessant Smile
Je viens de remarquer un truc ... C'est que je suis toujours mort 8 fois . Et les 2premiers match j'ai fait >

-tués : 8
-décédé : 8

Visiter le site web du posteur MSN
le-kileurs
Co-leaders Csk

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:23 (2010)    Sujet du message: Csk Vs FXlG VICTOIRE 17 Répondre en citant

a oui lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Csk Vs FXlG VICTOIRE 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ViZiioN SUR MW2 Index du Forum -> La Team -> *_Salle D'après match_* Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation